1. Comment se déroule une prise en charge à la fondation Apollo ?
    Il faut d'abord prendre un rendez-vous par téléphone au 021 923 09 20. Après une analyse de votre dossier, nous discuterons avec vous des possibilités et de quelles manières la fondation Apollo peut vous soutenir dans vos démarches.
  2. La fondation Apollo a-t-elle des appartements à mettre à disposition ?
    Non. La fondation Apollo n'a pas d'appartements qu'elle peut mettre rapidement à disposition. Elle peut, par contre, signer un bail pour permettre à un bénéficiaire de ses prestations d'avoir un logement. La fondation Apollo n'agit pas dans l'urgence.
  3. La fondation Apollo cherche-t-elle des logements pour ses bénéficiaires ?
    Non. Il revient aux bénéficiaires des prestations de la fondation Apollo de chercher un logement dans les limites des ses possibilités financières.
  4. La fondation Apollo paie-t-elle des loyers à la place de ses bénéficiaires ?
    Non.
  5. Existe-t-il un temps d'attente pour être pris en charge par la fondation Apollo ?
    Oui. Les moyens financiers mis à disposition par nos partenaires permettent de ne traiter qu'un certain nombre de dossiers de manière simultanée. Un fois ce nombre atteint, un temps d'attente est nécessaire pour bénéficier des prestations de la fondation Apollo.
  6. Les prestations de la fondation Apollo sont-elles gratuites ?
    Oui. Mais il convient de rappeler que le Canton de Vaud et les communes partenaires financent le fonctionnement de la fondation Apollo.