Faire un don

La fondation Apollo est une fondation d'utilité publique ainsi tous vos dons peuvent être déduits de votre déclaration d'impôts.

Notre financement provient de 45% par un la Canton de Vaud via le Service de prévoyance et d'aides sociales, de 45% par les Communes partenaires, 5% de contrats de prestations spécifiques notamment avec le Service de protection de la jeunesse du Canton de Vaud. Le solde provenant de nos différentes recherches de fonds. Celles-ci nous permettent de développer de projets particuliers comme la maison La Coccinelle à Clarens offrant des logements communautaires.

Nous comptons donc sur votre soutien pour continuer à développer de nouvelles offres et augmenter nos actions auprès des personnes les plus fragilisées face au logement.

Vous pouvez verser vos dons sur le compte IBAN CH68 0025 5255 1068 3401 Y, UBS, 1800 Vevey, au nom de la Fondation Apollo. Merci d'indiquer sur le motif de versement : don.